Expertises de divorce

Finaliser un divorce implique de nombreuses décisions, dont « Qui aura la maison » ? Il existe généralement deux options concernant la maison - la vente de cette dernière et les rachats divisés, ou une des parties peut la racheter à l’autre. Dans les deux cas, une ou les deux parties doivent commander une expertise de la résidence. Les expertises de divorces demandent une expertise professionnelle et bien soutenue qui est défendable au tribunal. Quand vous nous commandez une expertise, vous pouvez être assuré d’avoir le meilleur service professionnel, un accueil courtois, et une expertise de très haute qualité. Nous savons, de même, comment faire face aux besoins sensibles d’une situation de divorce.

Les avocats et les experts-comptables se fondent sur nos valeurs lors du calcul des valeurs de propriétés pour les patrimoines, les divorces, ou autres querelles qui se sont mis en place sur un bien immobilier. Nous comprenons leurs besoins et nous avons l’habitude de travailler avec toutes les parties impliquées. Nous vous fournissons des rapports d’expertise qui répondent aux exigences des tribunaux et de plusieurs agences.

Parce qu’un avocat doit faire face à un divorce, vos besoins incluent souvent une expertise pour établir une juste valeur marchande pour les biens immobiliers résidentiels impliqués. Très souvent la date de divorce diffère de la date de la demande d'expertise. Nous avons l’habitude de ce genre de procédures et de demandes, qui sont nécessaires pour diriger une expertise rétroactive avec une date effective et une estimation de Juste Valeur Marchande concordant avec la date de divorce. Les considérations éthiques au sein des Normes Standards de la Pratique d'Expertise Professionnelle (NSPEP) nous oblige à la confidentialité, vous assurant par là même le plus haut degré de discrétion.